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Actualités
- 12 avr. 2022 12 mai 2022L'E-Mag ou tout savoir sur les dernières actualités de la recherche à l'UT2JConsulter l'édition avril / mai 2022
- 30 mai 2022 03 juin 2022L’école thématique Pluribois 202230 mai au 3 juin à Aspet dans les Pyrénées - Programme en ligne
- 04 juil. 2022 08 juil. 2022Assises de la Recherche en Ingénierie"science en conscience, enjeux écologiques et de société"
- 08 juil. 2022 12 août 2022Autour du laboUn article de Laurent Bruxelles sur les australopithèques d’Afrique, laboratoire TRACES
- 07 sept. 2022 31 mars 2023Les Newsletters du réseauLes dernières infos de nos tutelles et partenaires
- 01 janv. 2023 31 janv. 2023Voeux d'Antoine Petit pour 2023Antoine Petit, président-directeur général du CNRS nous présente ses vœux pour l'année 2023
- 11 janv. 2023 29 janv. 2023Financement ZA PYGAR 2023la ZA PYGAR finance des projets regroupant plusieurs laboratoires membres de la ZA PYGAR
- 25 janv. 2023Conférence de Mehdi SAQALLI« La présence et l’influence du groupe Boko Haram au Sahel et dans la région du Lac Tchad »
- 06 mars 2023Présentation travaux Arturo Vallejos, sociologue de l'environnement et des risquesArturo Vallejos, sociologue de l'environnement et des risques présente ses travaux et son équipe
- 08 mars 2023Speed-searching "Les femmes scientifiques sortent de l'ombre"auprès des lycéens avec Marie BAL au Quai des savoirs
- 09 mars 2023Les causeries du GEODETeo Becher, artiste visuel présentera ses travaux et ses projets
- 13 mars 2023 16 mars 2023Semaine d'enquêtes en hommage à Bruno LatourSemaine d’échanges scientifiques et artistiques pour rendre hommage à la pensée de Bruno Latour, sociologue, anthropologue, théologien et philosophe des sciences.
- 17 mars 2023 17 avr. 2023Revue de presse des laboratoires CNRS Occitanie OuestLes laboratoires du CNRS Occitanie Ouest dans la presse
- 30 mars 2023Réunion groupe de discussion éco-responsabilité GEODERassemblement autour des responsables éco-responsabilité du laboratoire GEODE
- 14 avr. 2023Workshop « Expérimenter l’école inclusive »Le but : Créer des espaces de rencontre entre de jeunes chercheur·es (doctorant·es et jeunes docteur·es), des chercheur·es expérimentés en sciences sociales, des professionnel·les de l’éducation et de la formation, des familles, et des associations afin de mieux saisir les dynamiques et les défis actuels de l’éducation inclusive.