7èmes rencontres des études africaines en France

Publié le 9 juin 2022 Mis à jour le 9 juin 2022
du 28 juin 2022 au 1 juillet 2022 Université Toulouse - Jean Jaurès

Événement co-organisé par Mehdi Saqalli

Parmi les activités du Groupement d’intérêt scientifique (GIS) « Études africaines en France», l’organisation tous les deux ans des REAF (Rencontres des Études Africaines en France) permet de renforcer la mise en réseau des chercheur.e.s travaillant sur les Afriques et leurs diasporas, dans différentes disciplines relevant des sciences humaines et sociales, de la littérature et de la philosophie, des sciences de l’environnement, des sciences économiques, etc.
Elles s’adressent tout autant aux doctorant.e.s qu’aux jeunes (et moins jeunes) chercheur.e.s.

• Les inscriptions aux REAF et JCEA sont ouvertes jusqu'au 17 juin.
Celles-ci sont gratuites et obligatoires pour pouvoir assister aux rencontres (l'inscription ne concerne cependant pas les membres du comité d'organisation et les invité·es des REAF-JCEA).

Lien pour l'inscription et plus d'information : https://reaf2022.sciencesconf.org/resource/page/id/12

Site web de l'événement